Question sur MSN Escargot

Bonjour,

Je suis française et je viens à vous car j’ai besoin de votre aide ! En effet cela fait des années que je voudrais pouvoir revenir sur MSN Messenger et aujourd’hui j’ai beaucoup d’espoir vu que j’ai découvert ce forum !

Je souhaiterais donc savoir si MSN Escargot permet de re rendre vie à l’ancien messenger et s’il me permet de me reconnecter à mon ancien compte de quand j’étais petite ?

Car il faut que je revoie certains des messages que j’ai eu avec des contacts !

Merci :slight_smile:

Pardon pour la faute d’ortogr

salut :slight_smile: malheureusement malgré quelques tentatives y’a longtemps de faire fonctionner les comptes M$ officiels ils n’ont pas reussi et donc ce n’est pas possible de se connecter avec son compte M$ obigé de se creer un compte sur le site
:frowning:

Tout est dit par Woofoo17,désolé pour toi…
après si tu veut revenir par nostalgie ou nous parler on peut créer un compte en effet sur le site Register | Escargot | MSN Messenger and Windows Live Messenger

Mais hélas tu retrouvera pas tes amis d’époque ni tes message.

Il faut avouer que oui, il est impossible d’entrer en contact avec d’anciens correspondants que tu avais sur ton ancien compte.

Certes, cela est impossible, mais le plaisir d’utiliser MSN n’est pas ruiné par ce petit défaut, non?

Et puis, après tout, Escargot font de leur mieux pour rendre l’expérience de l’utilisateur aussi agréable que possible!

Coucou Woofoo 17, merci pour ta réponse ! C’est vrai que je suis assez triste d’apprendre que ce n’est pas possible car j’avais vraiment besoin de retourner sur mon ancien compte pour retrouver des messages importants mais bon tant pis … Merci beaucoup en tout cas ! :slight_smile:

Coucou Maxime,

Je pense que je vais quand même me re créer un compte mais c’est vrai que je trouve ça dommage de ne pas pouvoir se reconnecter à son ancien compte car je voulais vraiment retrouver certains messages …

Mais merci en tout cas pour les conseils :slight_smile:

Coucou CompUser !

Je ne souhaitais pas reprendre contact avec eux, je voulais uniquement relire les messages.

Mais effectivement cela n’enlève rien au plaisir d’utliser MSN vous avez raison :slight_smile:

Merci !

1 Like