MSN Messenger 7.5

Bonsoir à tout le monde

Quelqu’un peut-il me transmettre le programme d’installation de MSN 7.5 et le programme d’installation complet MSN 7.5 , car mon MSN 7.5 ne fonctionne plus très bien est beaucoup de difficulté pour me connecter.
Merci à vous

Que se passe-t-il lorsque vous essayez de vous connecter? Et quelle est la version Windows que vous essayez d’utiliser?

Bonsoir TReKiE
Merci pour votre réponse rapide, lorsque je me connecte il arrive très souvent code erreur et je suis obligée de me reconnecter voir même dix fois et sa refonctionne.
J’utilise Windows 8 et n’avait jamais eu ce problème auparavant.
Sur la barre de côté j’avais toujours GEECK , la météo , Facebook etc… ou je voyais tout mes contacts connectés et là tout a disparu? je suis dégoûtée.
Merci pour votre aide si possible bonne soirée à vous

Bonsoir à tout le monde
Je reviens vers vous tous,concernant mon gros problème sur MSN Messenger 7.5 qui ne se connecte plus du tout en m’indiquant code erreur 800 488 20.
Je n’ai jamais eu de problème avant et vous avoir indiqué que j’étais sous Windows 8 et fonctionné parfaitement avant.
Sur la parti gauche tout à disparu dont je vous adresse des captures d’écran.
Si vous pourriez m’aider à résoudre ce gros problème en vous remerciant à tous.

StyleCapture_2018-06-10_01-43-21_107

Mes excuses, j’ai raté votre réponse précédente.

L’erreur 80048820 signifie généralement messenger n’est pas en mesure de faire une connexion sécurisée pour valider votre mot de passe.

Le serveur a changé récemment, mais je ne pense pas que les exigences ont changé.

Comme point de départ, assurez-vous que Windows est mis à jour, ouvrez Internet Explorer, appuyez sur la clé ALT, puis choisissez le menu Outils, puis Options Internet, Avancé onglet, non sélectionné SSL 3.0 et TLS 1.0, mais sélectionnez TLS 1.1 (et 1.2 si vous utilisez Windows 8.1).

Puis dans Internet Explorer, allez à https://m1.escargot.log1p.xyz. Vous devriez obtenir une erreur HTTP 405. Si vous obtenez autre chose, puis répondre avec le message.

Bonsoir Monsieur TReKiE

Vous êtes tout excusé , j’ai suivi vos conseils voilà le résultat en capture d’écran que j’ai fait hier soir.

De se pas je me suis connectée une fois à MSN Messenger 7.5 sa a connecté et la deuxième fois plus rien la même chose code erreur 80048820.

Par contre je suis toujours sur Windows 8 et Microsoft a arrêté toutes les mises à jour.

En ce qui concerne mon mot de passe j"ai fait un mot de passe très fort.

Je vous remercie pour votre réponse rapide et je sens bien que je ne vais plus pouvoir utiliser MSN Messenger 7.5 quelle tristesse :grin:

Bonne journée à vous pour demain.

StyleCapture_2018-06-10_01-43-21_107

Sur la partie gauche de MSN Messenger 7.5 tout à disparu