I have Windows XP 2005 Edition Center

You too ? or i’m alone using this version windows?

is based from XP version

No one cares

3 Likes

why? is so bad? is XP but from released in 2004/2005 with media center

Non mec, Il vient juste de dire que personne n’en a rien à foutre, et que ça ne sert à rien d’en faire un topic.

Translation : No dude, He just said no one gives a fuck, and that it’s useless to make a topic out of that.

tes con ? en a qui aime xp
comme nojus :

Meh

Nan mec, Il ne dit pas que personne n’en a rien à foutre qu’on aime XP ou non, il dit juste que ce topic est inutile.

A supprimer.

my school computer use that version i think

Windows Media Center peu de gens y sont intéressés je crois

bonjour, se n’est pas que l’on est pas intérésser, c’est tout simplement parce que, on a étais obliger de passer part la derniere version, et encore une fois part obligation, car si j’avais pu rester a windows XP j’y serais rester, car j’ai toujours le CD d’installation avec sont numéro, pour cela il suffi juste de l’activer, et il fonctionne, et le suport XP pour l’activation fonctionne toujours, donc ceux qui parle de windows XP , qu’on les laisse en parler, car moi meme si je ne répond pas cela m’intérésse. mes ou est passer la liberté d’expréssion, car je pence que l’on est toujour libre de dire se que l’on veux?.

2 Likes

Pas fini meme si est depasser! c’est mon windows principale on peu tout faire dessus si est pas pour jouer. Deja grace a astuce des mis a jour prolonger jusque en debut 2019,et les navigateursmaintenu a jour pour la commmunauter de xp avec exemple MyPal qui est baser sur firefo,x. Sur mon pc de 2012 .meme les usb 3.0 est pris en charge,meme ma nouvelle imprimante sans file,certain antivirus evalement prend en charge en citant Avast et Norton Security. :smiley:je nes jamais eu le moindre probleme avec ce os sauf materiel.activation office 2002 marche encore par telephone

1 Like

ainsi, Windows XP Media Center Edition est ce que j’utilise quotidiennement. :stuck_out_tongue:

1 Like

j’en ai un exemplaire en ligne, mais ce n’est pas en français.