Code erreur msn messenger

bonjour je ne peux pas me connecter a msn un message d erreur apparait a nouveau que faire attendre une mise jour de nouvelle j ai tenter de reparer a nouveau plusieurs fois et de reinstaller le patch rien ne fonctionne cela provient des ports principaux pouvez vous m aider svp!!!merci

Essaye avec la nouvelle misé a jour de messenger reviver.

merci j avais deja effectuer la maj du 7 décembre mais toujours le message d erreur je suis en train de désinstaller completement windows essentials et je vais le réinstaller avec la derniere maj j espere que sa va fonctionner cette fois ci je vous tiens au courant^^

1 Like

rien ne fonctionne sur mon pc wlm refuse de se connecter il n y a pas de mise a jour la derniere date du 7 decembre 2016!!pouvez vous m aider a résoudre le probleme svp merci^^

1 Like

J’ai eu la même solution error.the est de faire un nouveau compte utilisateur Windows

Sauvegarder vos conversations
(c:\Users(your_accounts_name)\My Documets\My Received Files -->le dossier

merci alexis j ai recreer un compte cela refonctionne a nouveau par contre quand je vais sur mon compte administrateur cela affiche toujours le code erreur msn mais sa fonctionne bien sur le compte standard a bientot…

Créer un nouveau compte d’administrateur, puis supprimer l’ancien

Vous n’avez pas à faire un compte standard.

j ai installer windows 10 mais je ne peux pas supprimer le compte administrateur la case et grisée je ne peux pas j ai toujours le code erreur qui s affiche.