Windows 7msn messenger clein d oeil qui ne fonctionne pas ni l enregistrement des vidéos au secours

bonjour apres plusieurs message d aide et une réponse de jonathan me disant que le probleme viens de abobe flash player sur mon ordinateur tout est a jour tres souvent je dispose s une version windows 7 edition familiale premium les clins d oeil restent figé sur l ecran lors de l envoie c est tres désagréable je ne peux plus faire des appels vidéo non plus j ai remarquer aujourd hui j ai télécharger le dernier patch mais aucun changement vue que j ai windows 7 je ne veux pas changer pour aller vers la version windows 10 je veux que sa fonctionne normalement pouvez vous m aider sa serait tres simpa svp merci

translate this on google translate

in order the winks to work on windows 7 you must have the —**_

10.3

_** VERSION OF FLASH PLAYER ACTIVEX–

down load this from here http://download.macromedia.com/pub/flashplayer/installers/archive/fp_10.3.183.90_archive.zip

it does not work thank you anyway I do not know what to do

activex 10.3 does not work I have a blank page

Salut, j’avais eu le même souci, vérifie ton fichier host :slight_smile: moi j’avais une adresse qui bloquait un bordel d’msn, donc vérifie.

salut rien ne fonctionne j ai pourtant tout essayer j ai lancer adw cleaner c cleaner etc les adobe flash player ne s installe pas l image des clins d oeil se fige mais je peux les entendre c est tres embetant quelqun peut il m aider ici svp merci a tous de m aider