Lets talk about Windows and MS-DOS!

my 3 worse modern Windows versions are:

1-Windows ME
2-Windows 8
3-Windows vista

my 3 worse Windows versions ever:

1-Windows ME
2-Windows Premiere Edition
3-Windows 8

wat u say

1 Like

my favorites

  1. vista
  2. 7
  3. xp
1 Like

My favourites:

1.Windows 7
2.Windows xp
3.Windows longhorn
4.Windows Titan

Titan is the codename of Windows 7 , Longhorn was the codename of Windows vista.

And also Windows vista isn’t too bad, What happens is that Windows Longhorn was canceled, Windows Vista was developed quickly and in a very short time and at that time there were not many PCs of sufficient resources for Windows Vista. For example if it had been sold this year to people it would seem good and competent, which would have made the OS could compete a bit with Windows 10.

You know what do I mean?

wasnt 7’s codename blackcomb?

1 Like

my first windows was XP, i loved it to death (and i destroyed that computer with hundreds of virus)
then it was 7, it was alright, nothing too exciting
then i used 8.1, which was amazing, ran with a great speed
and then i updated to Windows 10 day 1 and i regret, because the RTM was H E L L
but the later versions of Windows 10 are pretty good, or even great
(i also used Vista in a macbook i have here, and it was a great experience)

I think it was both “Blackcomb” in early-developement (probably around longhorn?) and “7”. I think “windows titan” was the name of some XP-era scrapped windows os.

1 Like

yes, but before that in the year 2002 it was codename Titan, and it seems a lot like Windows vista and it was the first Os wich introduced the WINfs format

sea of lies, longhorn introduced WinFS (it’s not a format, its something related to search indexing and its not even in final vista) (on a side note, yes, search indexing is on final vista, but WinFS is more than just search indexing, but mostly it is search indexing)

Vienna itself (i don’t believe in the titan bullshittery) began development by 2007, while its initial thoughts were made back when longhorn was in beta 2 (around 2005-2006)

so, titan does NOT exist, its not inside any list of microsoft codenames, the only codenames windows 7 had were Blackcomb, Vienna and 7

1 Like

My computer have dos based system because used windows 95, my desktop is 1997

1 Like

bonjour a toute et a tousse, pour moi j’ai essayer tout les windows, en commencent part windows 3.1 avec disquette, jusqua aujourd’huit windows 10, et pour moi le meilleur Ă©tais windows 98, ensuite windows milliĂ©num, puis windows 200, puis windows xp, puis windows 7, et pour finir windows 10. mes windows 3.1 Ă©tais avec disquette, et il y en avais 10 disquettes, donc tros mong pour moi, ensuite windows 95, l’amĂ©lioration de windows 3.1, Ă©tais super, le seul dĂ©faut qu’il avais, quant on aller sur des site qu’il ne fallais pas, il faisaits que d’ouvrir des fenĂštre, comme pour les virus. donc pas intĂ©rrĂ©ssant pour moi. quant au windows 98 sa aller dĂ©ja mieux car on avais plus se problĂšme de fenĂštre qui s’ouvrais, puis est venue le windows milliĂšnum, mes la je ne peux rien dire sur celui la, puisque je les utiliser que trĂ©s, trĂ©s peux, ensuite il y a hu windows 2000, mes la c’est pareille je les que trĂ©s, trĂ©s peux utiliser, donx je ne peux rien dire sur celui la aussi, et quan est venue windows xp, pour moi c’ést celui qui fonctionner le mieux et je ne c’est pas pourquoi il l’on arrĂšter, ( afin si, c’est pour l’argent), mes moi je dit qu’il ne faut pas pensser qu’a l’argent, il faut pensser a tout se qui fonctionne trĂ©s trĂ©s bien, car c’étais le qua de windows xp. mes moi je dit qu’une seul chose, il enlĂšve tout se qui fonctionne trĂ©s trĂ©s bien, pour enmerder les gents qui l’utilise, je je pensse qu’il est temps de se rĂ©voltĂ© et de dire tout se don on a sur le coeur, car obliger les gent de changer de force, car c’est de force que les gent change parceque il n’on pas le choix. donc il faut vraiment arrĂšter tout sa. puis est venue le temps de windows vista, et la encore une fois j’est des personne qui l’utilise en se moment meme, et du faite qu’il on soit disant fermer le suport comme il l’on fait pour windows xp il fond passer les gent de force a windows 10, mes ceux qui ne veule pas le faire vont encore une fois etre obliger de le faire. puis il y a hu le windows 7, et la encore une fois, Ă©tant donner qu’il fonctionner trĂ©s trĂ©s bien comme pour le windows xp, il ont fermer le soit disant suport pour obliger les gent a passer a windows 10 et cela meme si les personne ne le veule pas. donc comme je le dit depuis le dĂ©part il suprime tout se qui fonctionne trĂ©s bien, alors qu’il devrais faire le contraire, (se qui n’est pas le qua), puis est venue le windows 8 et 8.1 trĂ©s vite, mes la pour moi sa a Ă©tais fini car dĂ©ja pour commencer il avais changer le menu dĂ©marrer, et donc je les utiliser que trĂ©s trĂ©s peux, puis enffin est venue le windows 10, qui pour moi a encore quelque dĂ©faut mes il s’amĂšliore de jours en jours, et je pensse que celui la poura renplacer windows xp, mes pour l’instent je suis toujour en train de le tester, et pour l’instent cela me convient. tout sa pour dire qu’il ferme les soit disant support alor qu’il y a encore des banque et des entreprise qui sont toujour en windows xp, et c’est pour cela que je dit le soit disant suport car quant il y a un trĂ©s trĂ©s gros problĂšme de sĂ©curitĂ© il fond une rectification pour tout ceux qui ont encore windows 95, 98, xp, 7, 8 et 8.1. donc pour moi cela veux dire que le suport existe toujour, mes sa il le dironts pas pour que des personne comme moi et vous ne puisse pas installer c’est windows la. mes moi je dit a tout le monde et pour tout ceux qui on un CD d’installation ou un setup. exe, il peuve le mĂštre et il auronts quant meme internet, mes je pensse qu’il seront limitĂ©, du faite que le suport a soit disant Ă©tais suprimer, (ceux qui n’est pas le qua). voila se que je pouvais dire sur les versions prĂ©ssĂ©dente de windows. merci a tousse et a toute pour m’avoir lue jusque la. merci.

Be the Kanaya Character Je Suis Désolé Mais Le Premier Windows est Windows 1.02 En Europe,Aussi Vous Avez Remonté La Discussion.

I like Linux more then Windows, that is it.

1 Like

I don’t like vista or 8(.1) unlike many users of this forums, and am actually very fond of 7 and 10. 10’s multitasking blows 7 out of the park though.

I actually barely got to use windows xp or below, I remember just using vista and windows xp when growing up. B U T, I used a old windows xp laptop when I figured out what old technology was B)

bonjour, et bien moi je parle de windows 1.1, tout simplement parce que c’est celui la qui est sortie en france, donc pour moi le windows 1.02 comme vous dite n’existe pas.

its kinda the same, you open multiple windows and you minimize or close them, i will give it credit for the multiple desktops, i admit thats something i kinda like about windows 10

Well no, I’m talking about the snapping menu, where you can select windows.

1.1? cette version n’est pas sortie qu’en Etats-Unis?

Same :slight_smile: