Impossible d'installer messenger

Bonjour,
J’essaye d’installer wlm mais cela ne veut pas, j’ai à chaque fois un message d’erreur me disant que j’ai déjà une version plus récente sur l’ordinateur. J’ai supprimé tout ce qu’il y avait, même skype et cela continue.

Le message est qu’il y a déjà une version plus récente que je dois la désinstalle pour installer la version antérieur.

J’ai donc supprimé tout de l’ordinateur, même les mise à jour et skype. Rien à faire

Messenger version: la dernière version disponible

Windows version: windows 10

Merci de l’aide.

S’agit-il de WLM 8.5, la version la plus récente de WLM fonctionnant actuellement sur le serveur Escargot ou de WLM 2012?

Il s’agit de la plus récente proposer en téléchargement patcher et recommander donc la WLM 8.5

Je pense que cela pourrait être dû au fait que Skype a été installé et, pour une raison quelconque, pourrait être programmé pour interférer avec les anciens programmes d’installation de MSN (autres que msn 1.0 à 4.7)

Pourtant je l’ai aussi désinstaller, les deux version, celle de base dans Windows et celle télécharger. Il ne restait que Skype entreprise qui n’est pas vraiment desinstallable.
Et malgré tout, cela ne fonctionnait pas.

Vous pouvez essayer d’utiliser ZapMessenger, un utilitaire pour désinstaller complètement MSN fait par @TReKiE.

1 Like